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CQP RECEPTIONNISTE
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38
jours
4940
€ HT
Dates de stage
Inscription
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Le Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Réceptionniste est un certificat délivré par le Comité national de partenariat
d'entreprise dans l'industrie de l'hôtellerie (CNPE/IH) et inscrit au répertoire national des certifications professionnelles.
Il se prépare sous statut salarié et en alternance entre une entreprise d’accueil et un centre de formation.
La durée de la formation est de 6 mois. En savoir plus.
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VENTE EN RESTAURATION
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HR047 | Coaching commercial d'une équipe de salle |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Identifier les attentes du client en situation réelle. Acquérir un état d’esprit commercial pour l’équipe. Augmenter sa confiance en soi, ses qualités relationnelles. Savoir proposer les produits en donnant envie.
Acquérir les outils d’animation à la vente (encadrement): briefing, bilan-flash,
fiche dégustation produit, entretien personnalisé.
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HR147 | Le service en salle de restaurant |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître les techniques de service en salle. Assurer une
prestation de qualité. Accueillir et prendre en charge les clients. Savoir présenter la carte. Répondre avec efficacité aux attentes des clients.
Connaître les principales méthodes de service ainsi que les techniques de débarrassage. Valoriser l’image de l’établissement.
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HR148 | Augmenter les ventes dans son restaurant grâce à la vente proactive |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Etre force de proposition, augmenter le CA grâce aux techniques
de la vente additionnelle. Renforcer ses capacités à communiquer dans une
situation de vente. Perfectionner ses talents et compétences de vendeur en
situation réelle de travail pour déclencher l’acte d’achat. Acquérir les
techniques de la vente additionnelle. S’entraîner à valoriser son offre de
restauration.
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VENTE EN HOTELLERIE - RESTAURATION
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(plus) |
VENTE EN HOTELLERIE
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VENTE EN HOTELLERIE DE LUXE
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HR077 | Augmentez vos vente en hôtellerie 4 étoiles |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Augmentez le chiffre d’affaires de l’établissement
en développant l’accueil téléphonique, en structurant
l'entretien de vente,
en intégrant les principes spécifiques de
l’hôtellerie dans la relation clientèle,
en valorisant l’image de l’établissement,
en déterminant les défaillances et
en sachant appliquer les techniques
de vente sur les produits hôteliers.
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HR019 | Techniques de vente et comportement professionnel face au client |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Tendre vers l’excellence du service en hôtellerie et restauration de luxe.
Perfectionner ses techniques de vente de services, savoir mettre ses produits en avant.
Adopter un comportement professionnel face au client, soigner son apparence.
Convaincre les stagiaires que leurs compétences de personnel d’accueil et de vente rendent leur travail plus agréable.
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HR039 | Vendeurs du luxe |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
Convaincre les stagiaires que leurs compétences de vendeur rendent leur travail plus agréable.
Travailler malin, pas chagrin.
Vous pouvez avoir le meilleur produit, si vous ne savez pas le vendre, il vous reste sur les bras.
Le service est la chose la plus importante, servir c’est vendre et vendre, c’est servir.
Connaître la différence entre le service de luxe et le service commercial habituel.
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HR042 | Qualité de service haut de gamme |
2 jours 1050 € HT Dates de stage
Inscription |
PENSER CLIENT LUXE !
Comprendre la différence entre la clientèle de luxe et les autres.
Aller plus loin dans la connaissance de la vente du rêve.
Le service dans le luxe est le produit principal.
Convaincre les stagiaires que l’offre globale « Produit – Service » est la seule alternative pour fidéliser la clientèle de luxe et comprendre ses besoins.
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(moins) |
MARKETING OPERATIONNEL
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HR018 | Réussir son marketing opérationnel |
1 jour 650 € HT Dates de stage
Inscription |
Commercialiser son établissement. Convaincre les stagiaires que le Marketing opérationnel répond à une stratégie basée sur les trois fonctions essentielles ( marketing – gestion – social )
et que la réussite d’une entreprise a pour fondement:
une bonne analyse des besoins du consommateur,
une maîtrise des investissements et
l’utilisation optimum des ressources du personnel.
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SATISFACTION ET FIDELISATION DU CLIENT
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GESTION DES CONFLITS, DES PLAINTES ET DES RECLAMATIONS
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TECHNIQUES D'ACCUEIL
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TECHNIQUES D'ACCUEIL DIGITAL
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TECHNIQUES D'ACCUEIL EN HOTELLERIE DE LUXE
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TECHNIQUES D'ACCUEIL DE LA CLIENTELE ETRANGERE
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TECHNIQUES D'ACCUEIL EN ANGLAIS
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CONCIERGERIE EN STATION
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ANALYSE COMPORTEMENTALE DU CONSOMMATEUR
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LA RELATION CLIENT AU TELEPHONE
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LA RELATION CLIENT DIGITALE
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CONNAISSANCE DE SOI
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LA DECORATION
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LE PROTOCOLE
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LE MAITRE D'HOTEL
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HR166 | La fonction de maître d’hôtel, bien plus qu’un métier… |
5 jours 2490 € HT Dates de stage
Inscription |
A l’issue de la formation le stagiaire sera capable d'organiser le travail de la brigade de salle, de maîtriser les
techniques du briefing, de développer des relations commerciales
avec la clientèle, de traiter les réclamations, de développer des argumentations ad hoc, de garantir une qualité de service au sein de l'établissement, de s'affirmer comme manager et d'animer une équipe.
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LE CHEF DE RECEPTION
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