2 jours  1050 € HT   Dates de stage 
						   
						  
						   Inscription   | 
  					 
Augmenter le nombre et la qualité des retombées de sa communication.
Connaître les différents types de média et le mode de fonctionnement
d'une rédaction. Savoir quelle stratégie adopter. Etablir un calendrier
d'actions, savoir définir un message, préparer un communiqué de presse et mesurer les 
résultats obtenus.
Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF. | 
 						 
 							 1 jour  650 € HT   Dates de stage 
						   
						  
						   Inscription   | 
  					 
Définir les priorités en termes d’actions, équilibrer les divers moyens disponibles,
contrôler les actions et en vérifier l’efficacité.
Choisir les produits sur lesquels communiquer et définir une stratégie de 
communication. Savoir décliner le plan d'actions en relations avec la presse,
sponsoring, relations avec les institutionnels, site Internet, partenariats,...
Plus sur la formation hôtel - restaurant PdF. |